Jump to content

Création d'un transporteur à l'installation d'un module de facturation


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permets de venir vers vous afin de vous demander de l'aide sur la création d'un module. Etant actuellement en étude de dev, nous avons un module à créer afin de mettre en pratique certaines choses vues en cours.

Le problème que je rencontre actuellement, je ne trouve absolument pas comment faire en sorte de créer un nouveau transporteur à l'installation du module. Le module est un module de type facturation, et doit créer un transporteur (transporteur type "retrait au magasin"), afin de pouvoir ensuite l'utiliser lors de l'étape de choix du mode de livraison lors d'une commande.

Je sais, il existe déjà par défaut ce type de transporteur, mais le "cahier des charges" de cet exercice stipule que nous devons en créer un, et évidemment c'est une chose que nous n'avons jamais vu en cours.

J'ai cherché cela depuis plusieurs jours mais je ne trouve que des anciennes méthodes qui ne fonctionnent pas. Pour information, je suis sous Prestashop 1.7.6.4 et le module doit être compatible 1.6 également.

 

Si une âme charitable pourrait m'aider / me conseiller sur la manière de faire cela, je vous en remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...