Jump to content

Multi-boutique et langues


Hippolyte

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un problème de langues et de multi-boutique. 

Notre boutique bonthes.com fonctionnait jusqu'à l'année dernière avec les traductions de Prestashop, et nous avions une version française et une version anglaise. 

Notre évolution nous amène à avoir besoin de dissocier les stocks des deux versions et nous sommes passés au multi boutique. De plus cela nous permet d'avoir une boutique pour les professionnels. 

Le problème est que nous avons à présent 3 boutiques (FR, GB et PRO) qui sont chacune traduites en français et en anglais. 

Nous utilisons Store Commander. Et je vois apparaitre les 3 boutiques dans leurs 2 langues, ce qui me fait 6 versions ! (voir la capture d'écran jointe). C'est très confusant et difficile de travailler comme ça.

J'aimerais savoir comment écraser les langues de chaque version pour n'avoir au final que le français dans le version FR et PRO et que l'anglais dans la version GB. 

J'ai été voir dans le menu International - Localisation - Langue et vérifié que chaque langue était partagé avec la bonne version seulement. De ce côté-là tout semble normal. 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

Hippolyte

Capture d’écran 2020-03-19 à 19.45.35.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...