Jump to content

Meta Title page commande


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,


Après avoir passé deux heures sur le problème impossible de savoir ou modifier le titre de la page de commande https://site.com/fr/commande?step=3

J'ai cherché en dur, j'ai fais toutes les traductions dans le B.O. amis je ne trouve pas !!

Sauriez-vous s'il vous plait ?

Merci par avance. :) & n'oubliez pas, RESTEZ CHEZ VOUS ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, jeremy88 a dit :

Pour celui qui en a besoin, je vous donne la solution sans arrogance...

Attention @jeremy88 en disant cela vous faites preuve d'arrogance alors que vous avez fait n’importe quoi.

Je vous rappelle les consignes de bases du forum que vous avez certainement oublié de lire, pas le temps pour ce genre de truc inutile.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom, merci pour votre message, pourquoi dites-vous que j'ai fait n'importe quoi ?! 

Il est interdit d'annoncer le ton que l'on souhaite véhiculer avant de poster le message ?

Je post un message respectueux, censé, on me répond avec un air de supériorité... ces réponses sont

juste obsolètes et font perdre du temps... 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, jeremy88 a dit :

Merci, dans la page "Order" j'ai bien "Commande" comme titre alors que sur le front office j'ai autre chose, bizarre...

Ici vous ne donnez pas d'information vous dites, juste que c'est bizarre.

Donc tout ce qui suit est là pour vous faire comprendre de façon assez fine ou grosse, cela dépend du point de vue, que pour vous aider il faudrait nous aider en communiquant des éléments précis et non pas des sensation ou réactions.

Donc vous pouvez vous plaindre et faire remarqué que les réponses de Doekia sont arrogantes, mais le vrai soucis ici, n'est pas Doekia et son humour limite des fois, c'est que vous n'avez fait aucun effort pour que l'on puisse vous aider.

Lorsque vous avez uen demande, accompagnez là des données indispensable et du maximum de précision.

Je dois tellement le répéter tous les jours que j'ai fait une capture d'écran :

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je comprends merci...

Mais je jugeais qu'il n'était pas utile de fournir autant de données

puisque c'était un problème relatif au seo, la preuve j'ai inscris

la solution qui en faite était simple et n'avait pas besoin de connaître

la version de PS, l'hébergement, version de PHP, etc etc

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...