Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaye de me connecter à mon admin et je n'y arrive pas.
J'ai essayer la méthode regenerer le mot de passe par mail, mais le mot de passe que j'entre ne fonctionne jamais j'en ai essayer un bonne dizaine.
L'autre méthode que j'ai trouver sur le forum, celle-ci
1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config.
2- fais un “copier” du code qui suit “cookie_key”, sans les ‘ .
3- tu le colles dans la fenetre du site http://www.md5.cz/
4- tu rajoutes le mot de passe que tu souhaites à la suite du code que tu as collé dans la fenetre.
5- tu cliques sur le bouton.
6- tu copie le code généré.
7- tu ouvres ta base de donnée, tu ouvres la table “ps_employee”
8- tu fais “modifier” et tu colles le code dans la fenetre de mot de passe.
9- cliques sur executer.


Ne fonctionne pas pour moi nom plus en fait j'arrive a passer toutes les etapes mais lorsque je tape le mot de passe pas de connection.

Aurai-t-il une âme charitable pour m'aider à qui je peut donner mmes codes et cookies key ou autre en mp ou peut etre une autre idée?

Le plus grave c'est que ma boutique est en production et j'ai des commandes en attente

Merci pour votre aide
Gilles

Link to comment
Share on other sites

Petite précision lorsque je me connecte il ne me met pas "invalid password" ou autre erreur je n'est aucune erreur et je retourne sur la page pour se connecter
et mon adresse est du type www.site.eu/admin/login.php?redirect=index.php
il me rajoute toujours derriere ce login.php?redirect=index.php est ce correct?

Si je tape le mauvais mot de passe la je reçois l'erreur invalid pas or employe...

Merci pour une aide
Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

N'y a t il personne qui veuillez m'aider, pour pro de prestashop sa doit être très facile mais la je galere j'essaye tous et n'importe quoi et le site est en train de ne plus fonctionner du tous, je viens d'installer une mise a jour de 1.3.2 vers 1.3.7 en pesant pouvoir me connecter mais toujours pareil rien ne marche j'ai essayer sur 3 pc différents et 3 navigateurs Chrome, explorer et firefox et tous les 3 j'ai ce redirect qui ce place dans la barre et il m'envoie de nouveau au début en boucle

Please une aide Merci
Gilles

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...