Jump to content

que ce passe t il besoin aide


info@monteddybear.co

Recommended Posts

merci de répondre en français, je suis novice de novice.

quand je clique voir le panier en cours, voilà le message erreur et commentaire savoir si mon site a etait piraté ou pas?

 

[PrestaShopException]

Adresse non valide # 215
à la ligne 401 dans les classes de fichiers / Address.php

396. // si une id_address a été spécifiée récupérer l'adresse 397. if ($ id_address) {398. $ address = new Address ((int) $ id_address); 399. 400. if (! Validate :: isLoadedObject ($ address)) {401. throw new PrestaShopException ('Invalid address #'. (Int) $ id_address); 402.} 403.} elseif ($ with_geoloc && isset ($ context-> customer-> geoloc_id_country)) {404. $ address = new Address (); 405. $ address-> id_country = (int) $ context-> customer-> geoloc_id_country; 406. $ address-> id_state = (int) $ context-> customer-> id_state;

AddressCore :: initialize - [ligne 197 - classes / tax / Tax.php] - [1 arguments]

TaxCore :: getProductEcotaxRate - [ligne 610 - classes / Cart.php] - [1 arguments]

CartCore-> getProducts - [ligne 1494 - classes / Cart.php]

CartCore-> getOrderTotal - [ligne 1392 - classes / Cart.php] - [2 arguments]

CartCore :: getTotalCart - [ligne 854 - controllers / admin / AdminCartsController.php] - [3 arguments]

AdminCartsControllerCore-> getOrderTotalUsingTaxCalculationMethod - [line -] - [2 arguments]

call_user_func_array - [ligne 321 - classes / helper / HelperList.php] - [2 arguments]

HelperListCore-> displayListContent - [ligne 156 - classes / helper / HelperList.php]

HelperListCore-> generateList - [ligne 914 - controllers / admin / AdminCartsController.php] - [2 arguments]

AdminCartsControllerCore-> renderList - [ligne 2023 - classes / controller / AdminController.php]

AdminControllerCore-> initContent - [ligne 189 - classes / controller / Controller.php]

ControllerCore-> run - [ligne 367 - classes / Dispatcher.php]

DispatcherCore-> dispatch - [ligne 58 - admin / index.php]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...