Jump to content

Override de Mail.php qui ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie désespérément d'effectuer un override du fichier classes/Mail.php (pour supprimer le nom de la boutique dans l'objet des emails).

J'ai effectué directement la modification sur le fichier initial, cela fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'essaie de le faire dans un fichier Mail.php que je place dans override/classes/Mail.php, cela n'est pas pris en compte.

 

J'ai fait un copier coller du fichier initial, effectué la modification souhaité et mis ceci pour la classe :

class Mail extends MailCore
{

...

   //$subject = '[' . Tools::safeOutput($configuration['PS_SHOP_NAME']) . '] ' . $subject;
   $subject = ' ' . $subject;

...

}

 

Mais j'ai toujours le nom de la boutique qui s'affiche dans l'objet de mon email.

Auriez-vous une idée ? Est-ce que le fait de reprendre l'intégralité du fichier Mail.php fait défaut ?

 

Merci par avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour.

J'ai mis votre fichier dans l'override/classes, supprimé le dossier var/cache/prod (je suis sur Prestashop 1.7) mais toujours rien.

Je vais laisser la modification sur le fichier présent dans classes même si ce n'est pas très propre.

 

Merci pour votre aide en tout cas  :)

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit de tous les emails envoyés aux clients:

- produit disponible (envoyé lorsqu'on demande a etre tenu informé de la disponibilité d'un article)

- email commande (annulé, en cours de livraison etc)

- etc

 

voici deux captures écran avec et sans le nom de la boutique :)

 

Capture d’écran 2020-03-18 à 13.59.45.png

Capture d’écran 2020-03-18 à 13.55.04.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...