Jump to content

Besoin d'avis, sur mesure


Coeur_De_Lion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vues extérieures sur mon site. Pourriez vous me donner vos avis ? a force de travailler dessus je pense que je passe à coté de plein de choses négatives. Le site est en fonction depuis + de 15 jours.

https://www.pieces-volets-roulants.fr

En vous remerciant par avance.

Edited by Coeur_De_Lion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton analyse en vidéo (très appréciable). 

J'ai beaucoup de choses à faire et à refaire sur le site, notamment les images et les descriptions qui viennent de l'ancien site. Tout est à reprendre et à optimiser.

L'hébergement est bien un VPS .

L'animation devait être retiré pour les portable (sera mis seulement en image) ... j'ai zappé...

Les intitulés "Blog" un peu partout sont du au fait que je suis encore en recherche d'un module blog correct qui ne rentre pas en conflit avec les produits sur mesure. Je dirais même que c'est l'inverse, je suis toujours à la recherche d'un Module de produits sur mesure qui ne rentrerait plus en conflit avec tous les autres modules ^^ et qui serait utilisable dans la création d'une commande dans le backoffice , c'est une galère totale !!

Actuellement j'ai tellement de problèmes de compatibilité de modules que je n'arrive pas à m'occuper du contenu des articles et de leurs référencements... et que je zappe des choses...

En tout cas merci pour la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Et pour un test de page de produit sur mesure comme celui-ci https://pieces-volets-roulants.fr/tabliers-aluminium/1223-tabliers-55x14-alu-sur-mesure-pour-volet-roulant.html 

A savoir que le module utilisé ne fonctionne pas dans les commandes créées par le backoffice. si vous connaissez un module qui fait la même chose et qui fonctionne aussi dans le backoffice , je suis preneur ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu sembles avoir pas mal de besoins spécifiques. Il sera, je pense, très difficile de concevoir entièrement ton site à partir de modules "standards". 

Je ne peux que te conseiller de faire la liste de tes besoins spécifiques et de te rapprocher d'un développeur ou d'une agence PrestaShop pour mettre en place les développements dont tu as besoin. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...