Jump to content

Problème ajout d'une boutique


Maxel

Recommended Posts

Bonjour, 

Je dispose déjà de deux boutiques sur mon PrestaShop.

Je dois ajouter une nouvelle boutique jusque là aucun soucis, cependant lorsque ma boutique est ajouté j'ai des modifications sur mes anciennes boutiques au niveau des catégories qui me renvoient une erreur.

Comment faire pour que la nouvelle boutique ne change pas les boutiques déjà en place ? 

 

image.thumb.png.ffcc936011c8432690d12c1a9ab9af2d.png

image.thumb.png.e16424a13df8e8586eea8ebde40e9352.png

 

J'ai déjà essayer cliquant sur non pour le choix de copie des données d'une autre boutique et même soucis.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre le soucis que vous rencontrez.

Pour ne pas modifier un boutique il suffit de se positionner sur le bon contexte de la boutique que l'on souhaitez modifier donc après avoir créé la nouvelle boutique il suffit de la configurer en choisissant bien la bonne boutique dans le menu de sélection de boutique en haut du backoffice à droite sur une 1?7

Link to comment
Share on other sites

J'ai même essayé de créer un nouveau groupe de boutique et une nouvelle catégorie racine donc plus rien en rapport avec mes autres boutiques mais à la création... un de mes sites rencontre une erreur lorsque je choisis une catégorie dans mon menu ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je pense que mon erreur vient du fait que je ne peux pas créer une nouvelle boutique sans choisir de lui associer des catégories associées.

 

Voici ce que je sélectionne

image.thumb.png.710d79d01fbf6843f8b61fb56bacb158.png

Et voici le message d'erreur que j'obtiens ...

image.png.d1f2037de0ee0687179346f677724de7.png

Quelqu'un aurait une solution ? Merci 


 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...