Jump to content

Vos Avis sur le Module Colissimo - Officiel : vos expéditions avec Colissimo


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche des avis sur l'utilisation du module Module Colissimo - Officiel : vos expéditions avec Colissimo.

Il n y a pas de demo, et le développeur ne répond pas.

J'aimerai donc avoir quelques avis avant d'installer ce module.

merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Manu-shop a dit :

Module Colissimo

Bonjour

Il faut avant tout créer un compte chez Colissimo afin de récupérer tes identifiants et mots de passe pour le configurer sur presta.Sache que la procedure chez colissimo peut prendre jusqua 1 mois. 

L'avantage c'est qu en front office de ton site le client pourra choisir de se faire livrer chez soi ou en point relai ce qui est assez pratique.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, solsol69 said:

Bonjour

Il faut avant tout créer un compte chez Colissimo afin de récupérer tes identifiants et mots de passe pour le configurer sur presta.Sache que la procedure chez colissimo peut prendre jusqua 1 mois. 

L'avantage c'est qu en front office de ton site le client pourra choisir de se faire livrer chez soi ou en point relai ce qui est assez pratique.

merci pour tes renseignements, est il possible de choixi le format d'étiquette, car nous pouvons affranchir depuis le bo ?

y a t il des bugs?

Comment est mis à jour le statut des commandes?

merci pour ces infos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai aucun retour du programmeur donc pour une fois j'ai fait l'effort de faire confiance à Addons que j'avais banni de mes achats depuis 3 ans et bien je suis définitivement vacciné, hormis collecter notre argent cette boutique se moque totalement de ses clients des modules officiels et conseillés alors même que l'entrerpîse qui les développe est incapable de répondre aux clients.....

je pense que si je faisais cela avec mes clients je serais déjà fermé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...