Jump to content

Pixel Facebook Gratuit


Recommended Posts

Bonjour,

C’est effectivement le seul que je trouve, mais il est censé exister aussi un module gratuit. J’ai écris à Prestashop et le service client me répond qu’on le trouve depuis notre espace admin dans le backoffice... mais impossible de mettre la main dessus !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Mediacom87 a dit :

Le module Pixel Facebook officiel de PrestaShop est devenu gratuit, je n'ai pas d'explication autre que les choix marketing et économique de PrestaShop.

Sinon, il semble qu'il existe des versions gratuites comme

 

C'est bien ce qu'il me semblait.... Mais pourquoi le service clientèle prestashop ne me répond pas clairement qu'il n'existe plus de version gratuite de ce module ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Emilie Dutreil a dit :

Mais pourquoi le service clientèle prestashop ne me répond pas clairement qu'il n'existe plus de version gratuite de ce module ? 

Certainement qu'eux même ne le savent pas, car un mec en a décidé autrement sans en informer tout le monde, ou que les mec du chat ne connaissent rien au catalogue, ou son étranger ou ... On peut tout imaginer tellement tout cela est opaque, même pour les gens qui gravitent autour depuis plus de 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
On 3/3/2020 at 11:12 AM, Emilie Dutreil said:

Bonjour,

C’est effectivement le seul que je trouve, mais il est censé exister aussi un module gratuit. J’ai écris à Prestashop et le service client me répond qu’on le trouve depuis notre espace admin dans le backoffice... mais impossible de mettre la main dessus !!

Du même avis! Ce module ils devraient l'offrir gratuit. C'est de l'abus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 6 months later...
On 3/4/2020 at 2:42 AM, Mediacom87 said:

Le module Pixel Facebook officiel de PrestaShop est devenu gratuit n'est plus gratuit, je n'ai pas d'explication autre que les choix marketing et économique de PrestaShop.

Sinon, il semble qu'il existe des versions gratuites comme

bee tv

OMG je veux la version gratuite

Edited by melweinder
spelling mistake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...