Jump to content

Erreur HTTP 500 sur le Back Office Admin


Recommended Posts

Bonjour SOLSOL69

Je n'ai pas compris grand chose aux explications sur cette fameuse erreur HTTP 500. J'ai ce même problème qui date aussi de samedi? sur la page d'accueil de mon site pour l'utilisateur (pas en back office) Elle n'est pas disponible et affiche cette erreur. Depuis samedi, comme je ne suis pas douée... j'attends que ça décoince tout seul... Mais peut-être que vous avez une solution facile pour moi à mettre en oeuvre. Je ne connais pas le jargon prestashop et le webmaster m'a laissé en berne dernièrement car il a arrêté son job... Bref, je suis dans le pétrin. SylvieN

www.jardin-medicinal.com

Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde

Comme le dis très  justement doekia un maximum d'infos sur votre config serait la bienvenue, et il vous a donner aussi la solution.

Il y a 6 heures, jardin d'even a dit :

Je ne connais pas le jargon prestashop et le webmaster m'a laissé en berne dernièrement

pour info via ftp pour supprimer le cache supprimer tout les dossier "dev" et "prod"  dans le dossier /var/cache/

(Ne sachant pas quel version de presta vous utiliser cette action n'est valable que pour la version 1.7 de presta donc tous l'interet de donner un max d'infos sur votre config pour ne pas tourner en rond )

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...