Jump to content

Paypal montant panier minimum


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum, 

J'ai beaucoup d'articles à petits prix, 2 ou 3 euros. Les frais par Paypal sont de 0,60 euro ! Je voudrais limiter le paiement par Paypal en-dessous d'un panier à 6 euros. Comment faire ? Dois-je télécharger un module, ou puis-je effectuer un réglage direct ? 

Merci pour votre aide.

Arlette

 

Link to comment
Share on other sites

En général, les modules Prestashop ne sont pas difficiles à installer :-) après avoir téléchargé le zip sur le pc, dans Modules, Ajouter un module, il faut cliquer sur le bouton pour aller chercher le zip puis cliquer sur Installer et ça se fait tout seul.

Une fois fait, une popup signale la réussite de l'installation et propose un bouton pour la configuration.

Dans le cas de ce module, pour chaque moyen de paiement, on met un montant minimum et un montant max.

 

Si vraiment cela vous fait peur, je peux vous donner un coup de main mais alors envoyez moi un message en MP

Link to comment
Share on other sites

Merci Kerlin. C'est très utile de me donner ces directives. Et dire que j'avais l'habitude de créer deux sites avec FrontPage 2000 en htlm... Mais je fais un blocage avec Prestashop. En cas de panique après installation du module, je me permettrai de vous appeler à l'aide 🙂

Bien cordialement,

Arlette

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...