Jump to content

Knowband marketplace Error personnalisation


jérémy69

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum est mon dieu mon crâne chauffe énormement et mes neuronnes éclatent à cause d'un problème sur le module knowband marketplace.

J'utilise une version prestashop 1.7 et la dernière version du module en question.

Je viens vers vous avant de contacter le créateur car il n'est pas français et je pense que c'est une banal erreur qui pourrais éventuellement me faire économiser un ticket.

J'ai chercher dans le code source, réinstaller le module, modifier le code source, tester sur plusieurs adresse ip, ordinateur etccc rien n'y fait, il y a toujours le même problème.

Le module possède un onglet de personnalisation de boutique ( pour les vendeurs ) nom de la boutique, email etccc

Le problème est simple : Le module me dit : Rentrer une valeurs valide. J'ai beau écrire en miniscules, majuscules, chiffres les deux changer le code etccc Q U E D A L. 

Je vous joint des photos ainsi que la div que je ne comprend absoluement pas. 

C'est très facheux car j'ai bientôt terminé mon projet mais il ne me manque que ce gros point.. Auriez-vous des idées ? Mici les amis

knowband.png

know2.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jérémy69 a dit :

Je viens vers vous avant de contacter le créateur car il n'est pas français et je pense que c'est une banal erreur qui pourrais éventuellement me faire économiser un ticket.

Un ticket de quoi ?

Vous avez acheté un module, vous rencontrez un soucis, vous contacter le support, c'est pas plus compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...