Jump to content

Frais manutention


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un module Marketplace et à la place de mettre une commission aux vendeurs, je voudrais mettre ces frais à l'acheteur.

Dans la page préférences des transporteurs > manutention, on peux mettre des frais mais en €, comment puis-je transformer ça en %? (sauf que je viens de faire un test en mettant 5€ et ils s'ajoutent dans les frais de transport! 5€ manutention +3.75€ livraison = 8.75€ grrrrrr)

Par contre j'aimerais quand même séparer les frais de manutention des frais de port..... ou alors dans les traductions je mets commision ou frais + transport?

Je pense que ce serait le plus facile point de vue modification non? je met 0% dans le frais de vente fixe aux vendeurs et je met alors un % dans les frais de manutentions?

Sauf si vous avez une autre solution pour éviter des bugs ou par facilité faire une modif dans mon module Marketplace pro?

Merci d'avance,

Lolo

Link to comment
Share on other sites

1- Tu devrais demander à https://www.prestashop.com/forums/profile/672955-mediacom87/ il a développé quelque chose de similaire pour sa marketplace.

2- je pense qu'il ne faut pas essayer de "coupler" frais de commission aux transports, mais à la commande en elle même (sinon avec une livraison gratuite tu risques d'avoir une commission nulle pour tes vendeurs)

 

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...