Jump to content
Annmoto

Stock par référence de déclinaison

Recommended Posts

Nous avons des produits avec énormément de déclinaisons (multiples coloris et multiples tailles) et ne pas pouvoir mettre les stocks à jour en cherchant par référence exacte de la déclinaison (visiblement c'est buggé ?) est une perte de temps monumentale. J'aimerais faire la correction mais je n'arrive pas à mettre la main sur le StockController. Si quelqu'un savait dans quel fichier/répertoire il se cache...

Je m'auto-réponds, j'ai fini par trouver ! (au bout de 3 jours...) J'ai reporté la bidouille qui existait initialement dans la page mouvement (qui affiche la ref du produit ET la ref de la déclinaison) dans le fichier src/PrestaShopBundle/Entity/Repository/StockRepository.php

Dans la fonction selectSQL il faut mettre :

IF(
                  LENGTH(COALESCE(pa.reference, "")) = 0,
                  IF(LENGTH(TRIM(p.reference)) > 0, p.reference, "N/A"),
                  CONCAT(p.reference, " ", pa.reference)
              )                                                                               AS product_reference,
          IF(
                  LENGTH(COALESCE(pa.reference, "")) = 0,
                  IF(LENGTH(TRIM(p.reference)) > 0, p.reference, "N/A"),
                  CONCAT(p.reference, " ", pa.reference)
              )                                                                                AS combination_reference,

Voilà, si ça peut aider quelqu'un :)