Jump to content

Produits vendus en pack


Camille MCR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite vendre des produits en pack sur mon site. Ce sont des produits que les clients peuvent acheter tout seul ou bien en pack. Chaque produit a son code barre spécifique. Quand le client achète un pack, il reçoit ses produits dans un packaging particulier.

Ma question :

Si un client met un pack dans son panier, comment cela se passe t-il dans le back office ? je voudrais que sur la feuille de commande, il y ait le détail des produits du pack. C'est plus facile pour la personne qui gère les commandes par la suite.

Ensuite, comment faire si ce client prend un pack et un autre produit en plus ? Est ce qu'on peut le distinguer sur la feuille de commande ? 

 

Je vous remercie pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre question concerne votre vision des choses, donc le plus simple est d’effectuer ces commandes vous même si votre site et vous répondrez à votre question en étant certaine que le résultat correspond à vos attentes.

Bien entendu, vous pourrez venir poster ici le résultat de votre test pour aider les autres membres du forum qui pourraient se poser la même question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...