Jump to content

Comment modifier l'url de ma boutique localhost


983074_1508427336

Recommended Posts

Je me mets dans le même mode foutage de gueule que toi:

Aller sur internet, aller alors sur google et poser la question suivante: "prestashop changement de domaine"

Cliquer ensuite à l'aide ta souris sur les lien présentés jusque trouver ton bonheur

Link to comment
Share on other sites

Les 50 premières réponses de google concernent exclusivement les 1.7 donc si tu n'as rien trouvé, c'est que tu as un problème d’acquitté visuelle.

Si par contre tu as suivi l'une des solutions, tu expliques laquelle, et quels sont maintenant les problèmes que tu rencontres. Simple, facile, et efficace

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais encore enfoncer le clou désagréable.

Vous développez un site en local et vous venez nous parler de nom de domaine, franchement j'arrive même pas à comprendre si c'ets une blague ou si il y a une réelle demande derrière.

à savoir, oui, on peut configurer en local l'usage d'un nom de domaine, mais encore faut il comprendre à quoi cela peut bien servir.

Et donc quel est votre demande réellement et précisément.

Link to comment
Share on other sites

je cree mon site en local 
sauf que je voudrais changer le nom de mon url qui est pour le moment localhost/prestashop et je voudrais le modifier en www.lafabricacadeaux.fr tout en gardant mon site en local.

j'ai acheter un nom de domaine (je sais pas si j'ai bien fait mais bon)

j'ai modifier dans mon presta via seo& url ou je suis bien rediriger vers mon nom de domaine (qui me met une erreur)

j'ai egalement modifier dans ps_shop_url 

 

Link to comment
Share on other sites

AS-tu fais pointer les DNS du domaine acheté vers l'ip de ta box de FAI et si oui, as-tu mis les règles NAT afin que le trafic destiné au port 80 soit routé par ta box vers ton PC ?

Ceci n'a plus rien a voir avec Prestashop (ni 1.6, ni 1.7, ni jamais) c'est de la plomberie réseau

https://medium.com/botfuel/how-to-expose-a-local-development-server-to-the-internet-c31532d741cc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...