Jump to content

doute sur la mise à jour de ps 1.7.5.1 vers 1.7.6.3


RicRey

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une boutique Prestashop 1.7.5.1 et je voudrais la mettre à jour vers Prestashop 1.7.6.3 mais j'ai 3 modules qui fonctionnent au niveau BackOffice qui ont été personnalisés "Créé pour PS 1.7.5.0", ce sera que si je mets à jour je n'aurai pas de problème avec ces modules? seront-ils compatibles?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, RicRey said:

Bonjour à tous, j'ai une boutique Prestashop 1.7.5.1 et je voudrais la mettre à jour vers Prestashop 1.7.6.3 mais j'ai 3 modules qui fonctionnent au niveau BackOffice qui ont été personnalisés "Créé pour PS 1.7.5.0", ce sera que si je mets à jour je n'aurai pas de problème avec ces modules? seront-ils compatibles?

il devrait être compatible avec 1.7.6 mais pas assez d'informations pour être exact.
vous pouvez lui envoyer un message personnel pour lui fournir plus d'informations, comme la zone de travail ou la fonctionnalité du module, puis nous pouvons le dire spécifiquement

Link to comment
Share on other sites

L'un d'eux est une passerelle de paiement.

l'autre est un système qui enregistre les numéros de série, ceux-ci essentiellement dans la commande du client dans la zone BackOffice permet aux administrateurs d'ajouter le code unique "numéro de série" des produits, et dans la zone front-office dans les commandes Le client peut voir ces séries.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Eolia said:

Comment voulez-vous qu'on vous réponde ?

Nous ne connaissons pas ces modules ni leur code, seuls leurs auteurs peuvent vous donner une information à ce sujet.

Le problème est que j'ai créé ces modules à une demande personnalisée, je n'ai tout simplement pas pu contacter le développeur il y a quelques mois et je ne peux pas le consulter, les modules fonctionnent bien et ont été développés spécifiquement pour PS1.7.5.1 avec PHP 7.2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...