Jump to content

Désactiver fonction pinch to zoom, sur page d'accueil


superskyman100

Recommended Posts

Oui bon, en fait g passé pas mal de temps a chercher sur le web avant de poster ici... 

j'ai deja essayé d'intégrer ce type de code au début de index.tpl mais ca ne marche pas... probablement parceque le theme prend la priorité... Car la fonction 'pinch to zoom on mobile' s'active via le theme.

Du coup j'étais plus à la recheche d'une ligne de JS que je puisse intégrer dans le "custom JS' du theme et  qui, lui , prendra la priorité.

Il faudrait que le code ne fonctionne QUE pour la page index (les autres pages fonctionnent bien avec le pinch to zoom), et c'est un truc que je suis bien incapable de coder en JS (même si probablement très facile pour un développeur)

Voila... et comme je maîtrise pas du tout le JS, mais que c'est en avançant qu'on apprend...

 

 

Edited by superskyman100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai bien compris et nous avons déjà expliqué plein de fois comment afficher un élément seulement sur ce genre de page très bien défini au niveau du code.

un truc du genre {if $pagename == 'index'}[..]{/if} Je le fait de tête don il suffit de trouver si c'ets bien la variable $pagename.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Mediacom87 said:

c'est surtout que je suis en vacance sur ma tablette, donc je donne des pistes sinon vous pouvez prendre un contrat de maintenance auprès de mes services si vous souhaitez des réponses plus complètes.

Contrats de maintenance Prestashop un peu hors budget de mon côté, désolé..... Sinon on peut faire un deal j'habite à Bali, hébergement gratuit pour vos prochaines vacances 😉 ☀️... 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...