Jump to content

[Résolu] Disparition d'une div lors d'un choix de couleur


Mathieu Boussion

Recommended Posts

Bonjour,

    Je suis sous prestashop 1.7 et j'ai un soucis lorsque je navigue dans mes produits.

    Mon site est fait de manière à lorsque je choisis un produit je peux cliquer sur l'une des couleurs existantes pour ce dit produit mais dès que j'arrive sur la page du produit avec la bonne couleur une      div (product-information) disparait contenant tout les prix et mon call-to-action pour un devis mais dès que je rafraichie ma page la div réapparaît j'ai eu beau chercher je ne comprend pas comment celà est possible. Je vous mets un lien sur un des produits pour que vous puissiez tester.

   Merci d'avance, bonne journée

https://peluche-publicitaire.com/fr/accessoire-peluche-personnalisée/1020-145-bandana-peluche-personnalisée-M.html#/30-couleur_bandana-jaune

Edited by Mathieu Boussion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

mettez le thème par défaut, si le problème disparaît c'est que le thème est en cause (voyez alors avec le webdesigner qui a fait ce thème), sinon c'est un module, dans ce cas il faut désactiver un par un les modules achetés pour trouver le coupable, et la vous contactez le webmaster du module en question.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...