Jump to content

Problème de chagement des images produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir installé Prestashop 1.4 et appliqué les autorisations pour les répertoires prévus, j'ai un problème au chargement d'un image dans les produits.
Lorsque je clique pour enregistrer une nouvelle image dans un produit, la page s'affiche uniquement jusqu'au menu du produit (Administration) et plus rien.
L'image n'est pas chargée.
Je ne peux donc charger aucune image, ni créer aucun nouveau produit.
En Local, sur un serveur de test sous Wamp (Windows) tout fonctionne correctement.
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de compilation sur Débian pour Php. Il doit peut-être manquer un module...
Quelqu'un pourrait-il me dire les modules nécessaires en Php pour un bon fonctionnement de cette fonction ou me dire quelles sont les vérifications à faire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'il serai au préalable plus judicieux de connaitre les erreurs exacts en cours de traitement.

Faites afficher les erreurs depuis l'option du fichier /config/config.inc.php pour avoir plus d'info pendant le chargement de l'image.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Dans les variables, j'ai
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
qui sont déjà correctement définies pour afficher les erreurs, mais rien ne s'affiche en erreur.

Y en a-t-il d'autres ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez accès au php.ini de votre serveur, y'a-t-il de configuré le rapport d'erreurs ?

error_reporting = ?



Il est bizarre qu'aucune erreur ne s'affiche. Lors de votre page blanche, avez-vous le pied de page qui s'affiche aussi ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...