Jump to content

Bug page produit dans le back office


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis novice dans l'utilisation de Prestashop et je rencontre un bug étrange. Cela fait 3 jour que j'utilise mon site sans problème et là sans que je sache pourquoi (j'ai du toucher à quelque chose j'imagine) la page produit dans le backoffice est complètement bugguée :

L'onglet "Prix" n'affiche rien et la plupart des fonctionnalités ne font rien comme changer le type de produit, ajouter une marque ou un produit associé. Enfin, impossible de sauvegarder avec la notif "impossible de mettre à jour les paramètres qui apparait et l'onglet "Prix" qui devient rouge.

 

J'ai pas souvenir avoir touché le controller ou l'html de cette page pourtant. Je suis vraiment preneur si vous avez des pistes de solutions parce que je sèche !

Informations utiles :

- nouvelle install

- Prestashop v 1.7.6.3

- site en local

- thème default

- je crois pas avoir modifié le code mais j'aimerais bien récupérer le fichier par défaut si possible du coup

- PHP 7.3.12

- MySQL 8.0.18

- J'utilise Firefox

Edited by orelrkm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Mediacom87 said:

1567940490_Capturedecran2019-11-2115_35_55.thumb.jpg.d505c8ee226b7076b178596fc8e251d6.jpg

J'aurais du y penser :

- nouvelle install

- version 1.7.6.3

- site en local

- thème default

- je crois pas avoir modifié le code mais j'aimerais bien récupérer le fichier par défaut si possible du coup

- MySQL 8.0.18

- J'utilise Firefox

Link to comment
Share on other sites

Alors en fait j'utilise wamp pour héberger mon site en local car il ne s'agit que de tests. J'ai remarqué que même en changeant la version php utilisée par wamp ça ne change pas celle de Prestashop.

Enfin vrai problème en vidant le cache je ne peux mtn même plus accéder au back office :

image.thumb.png.03e210958a43c9c3ec2cb33c6fc11658.png

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...