Jump to content

Affichage catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Je termine ma boutique (bientôt), mais j'ai un problème de catégories, dans certaines sections j'ai assez bien de sous-catégories, mais en page principale cela ne ressemble à rien, vous pouvez voir un exemple sur le lien suivant: http://www.mega-light.be/presta/category.php?id_category=29 ... j'ai cherché un module qui pourrait m'arranger les photos de catégories convenablement, comme par exemple 4 photos de large et 4 de haut....

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Pourriez vous être plus précis quant au contenu de votre question SVP ?
S'il s'agit de l'organisation des photos des catégories : plein de post en parlent ! prenez la peine de chercher dans les posts de ce forum !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Pourriez vous être plus précis quant au contenu de votre question SVP ?
S'il s'agit de l'organisation des photos des catégories : plein de post en parlent ! prenez la peine de chercher dans les posts de ce forum !!!!!!!


Merci de votre réponse, en effet c'est bien au sujet de l'organisation des photos...
Je sais que je ne suis pas des plus malin, mais avant de poser une question, je fais des recherches, sur ce forum et sur google...

Mais aucunement je n'ai trouvé la réponse, peut-être que je m'y prend mal dans les recherches... si vous pouviez me donnez un lien, cela me ferait plaisir.

Je me suis aussi permis d'aller voir sur votre site, et je vois que les photos des catégories sont tout aussi désorganisées que sur le mien...

Ce que je voudrais c'est voir les photos des catégories un peu comme ce style: http://www.mega-light.be/1/cat.png

Merci encore de votre aide.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...