Jump to content

Stat: Visites et visiteurs


Rico300

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci avec ces stats: Visites et visiteurs
le compteur reste bloqué a 1995 visites et 1374 visiteurs :(

avez vous déjà rencontré ce problème et surtout comment le résoudre ?

D'avance merci et bonne année a tous
Eric

Link to comment
Share on other sites

En fait je pensais que Rico300 faisait une analyse de son site avec ce module de statistique. Il est très bien mais dans le cadre d'une analyse de statistique complète avec les pages les plus vue, temps resté sur la page etc... je serais plutôt partant pour les services de google.

Mais votre module de statistique est très bien conçu pas d'inquiétude à avoir :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas obligatoire, mais effectivement personnellement il s'agit d'informations que je consulte ça me permet de contrôler l'intérêt du visiteur.
ça permet aussi de savoir si une page est vue plus que les autres, d'ajouter des liens supplémentaires sur la page ou l'étoffer pour obtenir un résultat différent.

Mais sinon le module est bien pensé et les librairies utilisées pour les statistiques sont sympa.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis avoir désinstallé/réinstallé un module, mais essaye peut-être de désinstaller tout ce qui concerne les stats, moteurs compris, et de tout réinstaller...


Bonjour,

Je viens de désinstaller tout ce qui est stats et moteur
Lorsque je vais dans l'onglet Stats il ne reste plus que ventes, paniers et record et la malheureusement les chiffres sont faux :(

j'attends votre réponse avant de réinstaller les modules
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...