Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur un projet Prestashop 1.7.6.2 et j'aimerai ajouter un système de pagination pour les marques présentes sur mon site.

Dans celle-ci j'ai plus d'une centaine de marques recensé et j'aimerai donc en afficher 12 par page pour que ça soit plus agréable.

Je n'ai trouvé aucun forum, que se soit anglophone ou francophone qui aborde ce sujet.

Je me suis intéressé à la page des produits qui sont sur mon site, car elle possède déjà une fonctionnalité de pagination. En remontant dans les différents controller je m'aperçois qu'il faudrait recréer et overrider plusieurs classes et controller inspiré des Products pour la partie Manufacturers.

Avant de me lancer, j'aurais aimé savoir si une personne aurait rencontré la même problématique que moi, pour pouvoir discuter sur une façon correcte de résoudre ce problème 😀

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a une heure, Fimbu a dit :

Super réactif

J'ai déjà bloqué 2 messages de relance de votre sujet.

Les membres du forum interviennent bénévolement, et ne sont pas à votre service.

Si vous souhaitez des réponses rapides à vos problématiques soit vous communiquez le maximum d'informations soit vous prenez un contrat chez un prestataire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...