Jump to content

Bug d'interface (clic bouton sans suite)


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je viens d'installer PrestaShop et suis donc nouveau. Je rencontre actuellement des soucis qui m'empêche tous simplement de faire la majeur partie des modifications.

Je n'arrive pas à supprimer de catégorie. Je sais comment le faire, mais en cliquant sur supprimer rien ne se passe. J'ai tous essayé, rien à faire. Dans mon menu paramètre il y a également certains paramètre bugué. Les paramètres mis en "liste" (Pour un exemple, aller dans paramètre généraux => Règle d'arrondi ) c'est à dire que l'on clique dessus et que plusieurs choix s'offre à vous sont inutilisable également. Au lieu de d'affiché normalement toute les possibilités, elles apparaissent toute l'une au dessus de l'autre, se superposant carrément au texte du dessous, sans possibilité de cliquer sur l'une des propositions. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou qu'il saurait comment y remédier sa m'aiderait grandement sinon je pense devoir changer pour un concurrent.

J'ai également essayer de changer de navigateur, (firefox, internet explorer) mais les boutons reste inutilisable..

j'attends vos réponses avec impatience, pour tous renseignement supplémentaire n'hésiter pas ! 

Link to comment
Share on other sites

On 1/25/2020 at 5:16 PM, solsol69 said:

Quel version de presta ? installation manuel ou automatique ? version php ? donnez nous plus d'infos..

La toute dernière version installer depuis le prestashop officiel. J'utilise Xammp et elle est bien en version Php. merci de ton intérêt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...