Jump to content

Connexion client impossible


Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous;
Tout d'abord je vous souhaite une joyeuse année 2020 et surtout la santé!
Voici mon problème. Ionos a changé les .Php (dernière version que certain module n'ont pas du supporter sur la dernière version et on fait eut même plein de modification car c'est un foutoir sans nom.
Mon problème est le suivant, lors de la validation d'un panier et donc connexion du client à son compte. Cela est impossible et passe en erreur 500. Donc impossible pour mes clients de passer commande. De même en administration du site quand je clic sur PANIER ACTIF cela me mets en erreur 500.  (vois les screen). Et ensuite impossible d'afficher le site je suis obliger ne nettoyer les cache avec CCLEANER pour que le site s'affiche a nouveau sur mon navigateur. 
Quelqu'un aurait un début de solution? Je suis au bord du gouffre! 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de bien vouloir m'aider.

Cordialement Pierre

image.thumb.png.d184204831ca9420ee8324c42df7b41e.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre situation, vous avez un hébergeur ionos (1and1) qui vient d'intervenir sur votre site et vous rencontrez des difficultés, donc vous vous dites que cela serait bien de demander à la communauté de vous aider au lieu d'embêter celui qui a provoqué cette situation avec sa politique commerciale de margoulin en imposant des version PHP et en facturant l'usage d'autres versions qui sont poposées gratuitement par tous les autres hébergeur.

Donc voyez avec ionos ce qu'ils vous propose pour ne pas détruire votre activité c'ets son job comme prestataire d'hébergement.

Sinon , changez rapidement d’hébergeur pour des hébergeurs professionnels de qualité comme un O2Switch ou un PlanetHoster.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour mediacom87, 

La situation est exactement celle que vous décrivez. Le hic c'est que leurs réponse est débrouillez vous avec votre web master. Je compte partir chez O2 switch dès demain. Mais ionos ne veux rien étendre en 2 mois c'est déjà la deuxième foi que mon site est en difficulté. 

Je vous remercie tout de même. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...