Jump to content

Afficher les tailles sur la liste produits (catalogue)


LauraDo

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis entrain de développer un thème enfant pour Prestashop 1.7 et je cherche désespérément à afficher les tailles au survol des produits dans la page catalogue. Les attributs de couleurs s'affichent parfaitement mais pas ceux de tailles .. 

Ce que j'ai

1169989956_Capturedecran2020-01-14a11_19_59.png.fbd34a72f16ed8df1f58b5b095ae575f.png

Ce que je voudrais (dans l'idée)

794103684_Capturedecran2020-01-14a11_18_47.png.65a64e94782e71a969f60b0e75cc1575.png

Après de nombreuses heures à chercher, je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voudrais faire. Pensez vous que c'est possible ? Si oui, je serait ravis qu'on m'explique comment afficher les tailles sur les miniatures produits de la page catalogue.

Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Sans utiliser Prestashop c’est quelques chose que je sais faire (en php du moins). Par contre avec Prestashop je ne suis pas sûre du fichier que je vais devoir modifier ni si ce n’est pas un peu « risqué » de modifier ce type de fichier ? 

Merci pour tes réponses 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je n'avais pas compris que vous me suggériez de faire un module. Je vais m'y essayer, on vera bien ce que ça donne ! 

Pour le coup, il s'agit plutôt d'un entrainement puisque c'est mon premier thème Prestashop et que je n'ai jamais fait de module. 

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...