Jump to content
LauraDo

Afficher les tailles sur la liste produits (catalogue)

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis entrain de développer un thème enfant pour Prestashop 1.7 et je cherche désespérément à afficher les tailles au survol des produits dans la page catalogue. Les attributs de couleurs s'affichent parfaitement mais pas ceux de tailles .. 

Ce que j'ai

1169989956_Capturedecran2020-01-14a11_19_59.png.fbd34a72f16ed8df1f58b5b095ae575f.png

Ce que je voudrais (dans l'idée)

794103684_Capturedecran2020-01-14a11_18_47.png.65a64e94782e71a969f60b0e75cc1575.png

Après de nombreuses heures à chercher, je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voudrais faire. Pensez vous que c'est possible ? Si oui, je serait ravis qu'on m'explique comment afficher les tailles sur les miniatures produits de la page catalogue.

Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de m'aider.

Bonjour, 

Merci pour ta réponse, mais je suis entrain de développer un thème enfant, donc je cherche plutôt une solution au niveau du code sans avoir recours à un module. 

Dans le thème directement ce n'est pas possible, il faut envoyer les informations au thème via le controller.

Sans utiliser Prestashop c’est quelques chose que je sais faire (en php du moins). Par contre avec Prestashop je ne suis pas sûre du fichier que je vais devoir modifier ni si ce n’est pas un peu « risqué » de modifier ce type de fichier ? 

Merci pour tes réponses 

Comme je l'ai dis plus haut, il faudrait passer par un module qui sera hooké sur le product_list comme ça vous ne modifiez pas les fichier core de prestashop.

Ce module pourra ensuite être intégré à votre thème si c'est pour le vendre.

D'accord, je n'avais pas compris que vous me suggériez de faire un module. Je vais m'y essayer, on vera bien ce que ça donne ! 

Pour le coup, il s'agit plutôt d'un entrainement puisque c'est mon premier thème Prestashop et que je n'ai jamais fait de module. 

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponse !

Une dernière question .. je n'arrive pas à trouver comment marquer le sujet résolu. Est-ce-que vous savez comment il faut faire ?