Jump to content

[Module]Bloc newsletter et Mailpro


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai contacté directement le créateur de ce module : http://www.wdxperience.ch/shop/modules-prestashop/43-bloc-newsletter-chez-mailpro-13.html , pour une intégration sous Prestashop 1.2.5...Ceci est ok tous fonctionne parfaitement.

Toutefois, je reste dans le besoin d'une amélioration...

Malheureusement pour moi, ce module ne gère pas en parallèle l'enregistrement sur la BDD de prestashop et sur le site de mailpro.

De plus, aucun mail n'est envoyé au client lors de l'inscription. Peut être on peut installer les deux modules et modif en dur certains fichiers ?

Je suis prêtes a vous faire suivre le module que j'ai acheté (avec accord de son créateur) si il y a possibilité d'après vous de rajouter les fonctionnalités d'origine prévus dans le bloc newsletter de prestashop.

Merci de me tenir au courant au plus vite via le forum ou en message privé.
Par avance merci de l'attention que vous portez a ma requête, tous en espérant l'avoir posté dans la bonne catégorie.

Isabelle G

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ne pas distribuer mon module à tout le monde...
Je vous ai mis en annexe l'essentiel du module à savoir le formulaire <form> pour l'inscription directement chez Mailpro et le formulaire pour la désinscription.

Pour intégrer le reste, il vous faudra certainement modifier les sources de Presta.

Bien à vous.
Salutations.

formulaires.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

N'ayant pas plus de succès avec ma question...

Je me dis que peut être elle n'est pas dans le bon forum de discussion et pourquoi pas la déplacer ici : "Appels d’offres et prestations" si un modérateur veut bien s'en occuper pour moi, par avance merci.

Cette demande est sérieuse, je suis prête a prendre une décision rapidement, tous dépend aussi des fiances biensur...

Bien cordialement,
Isabelle G.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...