Jump to content

modification Promo !


Recommended Posts

Le 02/06/2018 à 3:50 PM, collybry a dit :

Bonjour,

je suis nouveau ici et je cherche aussi à changer le mot "promo" par un autre et à modifier la couleur du bandeau (Thème Classic) sous prestashop 1.7

merci de vos lumières

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2020 à 4:03 PM, Patnmd a dit :

Bonjour,

je suis nouveau ici et je cherche aussi à changer le mot "promo" par un autre et à modifier la couleur du bandeau (Thème Classic) sous prestashop 1.7

merci de vos lumières

Le mot "Promo" se modifie dans les traductions. La couleur du bandeau se change dans le BO de votre thème si il le permet sinon il faudra le faire en CSS dans le fichier custom.css de votre thème en connexion FTP.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos informations.

Sous Prestashop 1.7 version :1.7.6.2

dans Onglet International + traduction+ traduction du thème + chercher le mot "Promo" qui se trouve dans SHOP -THEME - CATALOG

"ShopThemeCatalog - 1 chaîne" : ON SALE : PROMO, remplacer par le mot qui vous convient et enregistrer.

Je n'ai pas encore été changer la couleur dans le custom.css car je ne sais pas trop comment faire?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Andriano a dit :

Le mot "Promo" se modifie dans les traductions. La couleur du bandeau se change dans le BO de votre thème si il le permet sinon il faudra le faire en CSS dans le fichier custom.css de votre thème en connexion FTP.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos informations.

Sous Prestashop 1.7 version :1.7.6.2

dans Onglet International + traduction+ traduction du thème + chercher le mot "Promo" qui se trouve dans SHOP -THEME - CATALOG

"ShopThemeCatalog - 1 chaîne" : ON SALE : PROMO, remplacer par le mot qui vous convient et enregistrer.

Je n'ai pas encore été changer la couleur dans le custom.css car je ne sais pas trop comment faire?

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Sur youtube il y a des tutos en vidéos qui explique comment faire, il faut chercher "tuto prestashop 1.7 modifier CSS". Les modifications en FTP se font que si le thème ou le BO ne le permet pas, en clair à utiliser en dernière recours.

il y a 18 minutes, Patnmd a dit :

Je n'ai pas encore été changer la couleur dans le custom.css car je ne sais pas trop comment faire?

 

Edited by Andriano (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...