Jump to content

Theme PRS028 - Images catégories/sous-catégories => Problèmes miniatures


Dig68

Recommended Posts

Bonjour,

Type d'install : Nouvelle installation

Version de PS : 1.7.6.2 

URL : Impossible d'être communiquée,

Thème : PRSD50-028 (renommage sur dernière mise à jour) => https://demo.themedelights.com/Prestashop/PRS02/PRS028/PRS01/fr/3-clothes

Code : Original,

Php : 7.0

mysql : Mariadb-10.1

Navigateur : TOUS.

 

Mon problème : Dans les catégories et sous catégories, on est censé pouvoir sélectionner l'image de couverture de catégories, et séparément, la miniature de catégories.

Or, dans la pratique avec ce thème, les deux sont indissociables. J'ai beau choisir la miniature que je veux, cette dernière apparaît comme '"aucune image à afficher" dans la listes des sous-catégories de la page parente de catégorie.

Et, quand on sélectionne l'image de couverture, une miniature basée sur cette image se créé automatiquement.

Du coup, si l'on veut pouvoir continuer d'afficher un bandeau bien construit sur les sous-catégories, il faut impérativement que ces miniatures contiennent ce même bandeau...ET inversement.

Le résultat est vraiment très inesthétique (cela donne pour miniature ou icone, un bandeau ultra compressé avec un texte illisible), et le comportement ressemble fort à un bug. Ou alors le code est bien prévu tel quel à l'origine et là je dirait simplement que l'idée est particulièrement mauvaise.

Avez vous une idée ? Bug ? Fonctionnement normal ? Si fonctionnement normal, comment contourner ?

Merci d'avance !

Edited by Dig68 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mediacom87,

En fait c'est une vielle licence achetée.

Et pour les dernières version de PS, il fallait Télécharger également la dernière du theme. Ce dernier a été fortement refondu (et c'est tant mieux).

Seulement voila, le support n'est plus effectif depuis longtemps déjà....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...