Jump to content

Presta 1.7 bug panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis le 4 janvier 2020 j'ai un bug qui intervient sur certains produits et qui donne l'impression de se propager aux autres articles.

J'ai eu beau chercher sur le forum depuis que je l'ai découvert, je n'ai pas réussi à trouver la solution 😕

Lorsque que je fais ajouter au panier j'ai bien le message que le produit a été ajouter à ce dernier, mais l'article n'apparait pas et le compteur du panier affiche ceci  : Il y a %products_count% article dans votre panier.

Adresse d'un produit posant problème : https://raceranddrifter.com/fr/accueil/1094-11871-jante-jr28-17x8-et40-5x1143-japan-racing.html#/397-couleur_japan_racing-hyper_black

Merci d'avance pour vos réponses.

Capture panier code erreur.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le lien que vous ne donnez ne fonctionne pas/plus, mais j'ai constaté l'erreur de texte (pas celle d'image) avec d'autres articles.

Par défaut dans PS il y a 2 messages parmi les chaînes de texte, l'un en cas d'un seul article ("1 article"), l'autre en cas de plusieurs. La chaîne '%products_count% article" n'existe pas, la variable est "%product_count%".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet j'ai supprimé le produit et recréer, j'avais une urgence pour un client et j'ai tenté cette solution au cas ou et là comme par magie il fonctionne 😕

j'ai encore quelques bugs mais juste l'absence de visuel lors de l’ajout au panier de certain produit mais ils sont bien prit en compte.

Savez vous ou je peux trouver cette chaine à modifier ?

Capture panier code erreur 1 article.JPG

Capture panier code erreur 2 articles.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...