Jump to content

Images dédiées par produits sur les déclinaisons.


Renaud

Recommended Posts

Bonjour,

suite à des recherches infructueuses pour résoudre mon souci, je venais sur le forum pour savoir si quelqu'un avait résolu ce problème.
Lorsque je veux créer une page produits avec par exemple des déclinaisons de couleurs, le produit mis en ligne affiche la couleur par défaut malgré les nombreuses tentatives à sélectionner la couleur associée. 

(ex: un produit en bleu, la couleur par défaut étant noire, la photo du produit bleu va être...le produit noir). 

Même si c'est marqué que c'est bien le produit sélectionné avec la couleur adéquate, ce n'est pas très professionnel si l'image n'est pas associée à la bonne couleur.

Ce serait avec un grand plaisir à échanger et j'espère, à aider d'autres collègues Prestashopiens ^^

ps: ma version de Presta est en 1.7.3.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse si rapide.

Si je vous suis, je dois plutôt contacter mon vendeur de skin pour voir avec lui s'il a déjà résolu ce souci? (quoique j'imagine que la résolution ne doit pas être très simple :( )

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà merci beaucoup pour le testeur de thème que vous avez joins.

Il est vrai que la version utilisée nécessite une petite prise en main mais au bout du compte,  nos version se ressemble un peu.
Et donc avec les images sélectionnées, il y a bien des chargements d'images sur votre test. Si jamais c'est donc avec mon thème de mon site, je dois contacter le développeur du thème pour voir comment il a régler ça

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...