Jump to content

[RESOLU]Layout full width ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir, sur un PS 1.7.5.2 visible ici ,  j'ai un gros souci d'affichage survenu brusquement :

Sur les pages catégories comme celle-ci, des balises strong se sont ajoutées, dont une qui entoure la div content-wrapper. J'ai vérifié les tpl, pas de strong.

A première vue, le dev du module cdc Google analytics avait ajouté ses hooks dans les fichiers tpl head et layout-both-column. Je les ai retirés, cela ne change rien (vidage cache PS, et cloudfare effectués + suppression dossiers du cache). 

Le module Sendcloud a été mis à jour, je l'ai désactivé pour voir, mais pas de changement.

Il semblerait que personne d'autre n'aurait fait de modifs.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

 

Le site est chez PlanetHoster. Pagespeed (plugin sur le cpanel) est activé avec la config de base + lazzyload. Mais même en le désactivant, cela ne change rien.

J'avais fait une copie du site fin novembre, j'ai copié tout le dossier du thème, sans changement (sur la copie, tout fonctionne)

 

Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait grandement !

Merci d'avance

[edit] il semblerait que ces scrogneugneu de strong ne sont ajoutés que sur les pages catégories [/edit]

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse aussi rapide !

Oui, c'est ce que je pense aussi mais lequel ?? Le module cdc google tag manager a été installé, je l'ai désinstallé mais cela n'a rien changé.

Et mes réglages css sont bien pris en compte pour toutes les catégories ... sauf la catégorie Bébé ! J'ai pourtant mis cloudfare en mode dév et vidé tous les caches possibles !

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'ai compris pourquoi (mais pas le pourquoi du pourquoi) : le body a un id module-ambjolisearch-jolisearch et pas category sur la page de la catégorie Bébé. Du coup, comme mon css est basé sur #category il n'est pas pris en compte

Link to comment
Share on other sites

en regardant le code source du js du module ambjolisearch il semble qu'il y ait des fonctions qui rajoute des <strong>

            filterClosure = function(term) {
                var matcher = new RegExp("(" + matchAccents($.ui.autocomplete.escapeRegex(term)) + ")", "gi");
                return function(data) {
                    if (data)
                        return data.replace(matcher, '<strong>$1</strong>');
                    return '';
                }
            },
            filterHtmlClosure = function(term) {
                var matcher = new RegExp("(" + matchAccents($.ui.autocomplete.escapeRegex(term)) + ")", "gi");
                return function(data) {
                    if (data) {
                        var $data = $(data);
                        $data.find('.product-name, .product-category, .product-manufacturer, .category-name, .manufacturer-name').each(function(idx, elt) {
                            $(elt).html($(elt).text().replace(matcher, '<strong>$1</strong>'));
                        });
                        return $('<div/>').append($data).html();
                    }
                    return '';
                }
            },

à mon avis ton soucis vient de là

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester en le désactivant mais hélas non. Merci pour ton aide ! à cette heure surtout !

Il y a des strong aussi dans le bloc des promos. Et ces strong n'apparaissent que sur les pages catégories qui ont le layout colonne gauche. Je vais désactiver les modules de la colonne un à un.

Link to comment
Share on other sites

Ouf c'est réglé ! sur le site de test, le module ne provoquait rien d'anormal, mais le texte de la description n'était pas en gras alors que oui sur le site de prod. Du coup j'ai été voir le premier produit qui s'affichait ... et il y avait une balise strong mal foutue. Après l'avoir supprimée, c'était ok. J'ai retiré mon plâtre css et tout est ok.

Merci beaucoup d'avoir regardé en tout cas ! ça fait 3h que je cherche un truc compliqué alors que c'était tout con !

 

Bonne soirée ... enfin nuit

 

Link to comment
Share on other sites

Juste une précision : la balise strong entourait un point. Il doit y avoir un script quelque part que ça a chatouillé car en laissant juste le strong qui entoure la première partie du texte, cela ne pose pas de problème.

 

Encore merci !!

Link to comment
Share on other sites

pas simple à trouver.

Il est vrai que lorsque l'on regardait le code source on ne trouvait qu'un seul <strong> d'ouverture sans la moindre fermeture, je ne pensais pas que cela pouvait mettre en gras tout le texte qui suit mais pourtant c'est logique.

Coool d'avoir pu vous aider dans votre démarche de recherche de solution malgré la distance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...