Jump to content

(résolu) Champs description vignette produit plus long


Recommended Posts

Preatashop 1.7 thème classic

Bonjour,

je cherche à avoir une description plus longue, voir idéalement sur 2 lignes de mes produits sur les vignettes produits 

Je n'arrive pas à trouver ou changer cela si c'est possible .

En exemple au lieu de

"Ying et Yang en Onyx et"

Se serait parfait d'avoir

"Pendentif rond Ying et Yang 

En Onyx et Howlite blanche"

Merci à ceux qui auront pitié de mon ignorance

Capture d’écran 2019-12-19 à 21.53.23.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis un gros novice sur prestashop, mais je vais fouiller ta piste, merci.

En tout cas j'ai fouillé le forum et pas trouvé l'info pour fait quelques de propre. Ça ne me dérange pas de diminuer la police, ça devrait passer sur 2 lignes sans modifier la taille du block.

Link to comment
Share on other sites

aucun rapport avec le CSS c'est dans le code source des fichiers tpl qu'il faut chercher le fichier qui affiche la liste des produits dans la catégorie et dedans trouver l'endroit oui le titre est réduit avec truncate.

En gros, sur une 1.7 on doit avoir un truc du style fichier principale category.tml qui dedans référence un élément plus petit genre _partial/product_list.tpl et dedans vous aurez peut être le truncate mais il faut chercher.

Sauf qsi quelqu'un connait par coeur le truc sans devoir ouvrir les fichiers à votre place.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé, en effet je cherchais au mauvais endroit.

le fichier a modifier product.tpl se trouve dans thème>nomdutheme>template>_partials>product.tpl

et le bout de code est vers la ligne 44

il suffit de retirer sur les 2 lignes h2 class et h3class le "truncate;30:'…'" et ça roule

merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • pierrejean changed the title to (résolu) Champs description vignette produit plus long

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...