Jump to content

Formation PrestaShop : certification


Estimum

Recommended Posts

Bonjour,

ce post me semble un peu vieux pour autant je me permets de poser la question;

J'ai vu qu'il existait des formations sur Prestashop dispensées par des acteurs comme https://optedif-formation.fr/formation-prestashop/ . Or celles-ci ne sont pas "officielles" et surtout pas certifiées par Prestashop bien qu'elles semblent certifiantes.

Est ce que celles proposées par Prestatshop sont certifiantes ? Et quels tarifs peut on espérer ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

 Tout dépend de ce que vous voulez en faire. Si vous voulez être référencé comme prestataire officiel sur la page de Prestashop, vous devrez probablement passer par la case formation dispensée par Prestashop actuellement. Au vu de tous les changements que subit la solution, je vous souhaite bonne chance, des fois que le sésame ait une validité limitée ! Si vous voulez apprendre à développer des modules ou des thèmes, toute formation sérieuse vous conviendra pour vous lancer. Apres, vous regarderez dans le code, des exemples de modules officiels, et les sites de tuto Symfony, Bootstrap, Nodejs, vuejs et autres. Le cout de chaque formation vous aidera certainement à prendre une décision.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...