Jump to content

Prix dynamique


Steve_Chrs

Recommended Posts

Bonjour, 

Je débute sur prestashop, depuis quelques jours j'essaie de rendre le prix d'une fiche produit dynamique en fonction de la quantité choisie. 

Est-il possible de le faire avec un script javascript ou Jquery? Si oui, dans quel fichier du site je dois intégrer le script. 

Dans le cas présent, j'ai donné des ID aux éléments que je veux modifier, j'ai pu écrire un script et le tester dans la console de mon navigateur. 

Lorsque je mets mon script dans custom.js rien ne se passe.. Je dois travailler dans le mauvais fichier.. 

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, joseantgv said:

Ce que j'entends par prix dynamique, c'est lorsque qu'un client est dans la fiche produit le prix change en temps reel de cette façon (prix HT * Quantité). 

merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Link to comment
Share on other sites

hace 1 hora, Steve_Chrs dijo:

Merci, pour la solution je l'avais déjà vu , mais avant de me tourner à un addons, j'aimerai voir s'il n'y a pas possibilité de le faire moi-même :)

Vous pouvez le faire avec les prix spécifiques par quantité, sans utiliser aucun module.

Link to comment
Share on other sites

J'ai peur de comprendre que tu veuilles que le prix se multiplie par la quantité.

Si c'est oui alors il y a un problème car l'étiquettage est réglementé et ne dois pas porter à confusion. En effet si je vois écris 1 x 10€ je m'attends à payer 10€, si 2 x 10€ je comprends également 20€ total, mais si je vois maintenant 2 x 20€ je me dis ouille je vais devoir payer 40€

Si maintenant c'est juste ajouter ailleurs sur la page un "Soit: 20€" alors 2 lignes de js feront l'affaire. Si ton custom.js ne semble pas s'activer, vérifie tes problèmes de cache. PS, mais navigateur également

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, doekia a dit :