Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Apres 1 semaine de galere avec le fameux message d'erreur Invalide Load zone taxe j'essaye de remettre mon site a jour.
Je remets uniquement ma base de données sauvegardée juste avant ma mise a jour via phpmyadmin le site la load mais elle n'a aucune influence sur mon site.
En claire elle n'alimente pas mon site d'information et pourtant
151 tables crées , 469 requetes et plus de 46 000 lignes en tout

A priori j'ai les bonnes informations dans mon fichier Setting je ne vois pas d'où cela peut venir
Une idée SVP?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui je l'ai bien exporte zipé sur mon disque dur.
Je souhaite miantenant remettre cette base de données telle quelle etait avant.
Je fais juste importer je choisi le fichier, phpmyadmin prends le fichier sans probleme. C'est juste Prestashop qui n'alimente pas mon site boutique.
Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

RE:
En réimportant votre BDD vous devez retrouver votre site comme il était, cependant votre sauvegarde est-elle fiable ? avez vous changé ou bidouillé des modules ou votre thème car cela reste malgrès la restauration, maintenant je vois"""" ’erreur Invalide Load zone taxe"""", vos paramêtres langage sont-ils à jour et corrects ? les permissions sont correctes ?
Il vous faut revoir point par point tout ce que vous avez modifié de Ps et cela vous seul pouvez le savoir !

Link to comment
Share on other sites

RE:
Je pense qu'il vous faut reprendre votre site "à zéro" , votre BDD est surement endommagée donc il est beaucoup plus rapide de tout refaire : ça prend 30 mn maximum chrono en main au lieu de perdre du temps à s'enfoncer à chercher dans une hypotétique solution ....

Link to comment
Share on other sites

RE:
PS prend 30 mn chrono en main + la mise en ligne des produits en .CSV, demandez à Bruno Levêque il en a fait une démo à la télé : moins de 30 mn AVEC les produits !!!!!
Perso je change mes fichiers ( 2 000 produits ) toutes les semaines et ça me prend à peine 2 heures : le temps de préparer mes fichiers qui ne sont même pas adaptés à la base pour PS, je dois donc tout refaire et je ne pense pas être un génie , ça se saurait ! .... quoique....

Link to comment
Share on other sites

moi je vous parle de la BDD de php myadmin celle qui possede toutes les informations du site
Perso je ne connaissais pas le fichier csv
Je viens de trouver une video concernant le fichier CVS qui repertorie tous les produits a creer (grain de temps enorme)
alors la BDD contient quoi?
Moi jai fais une sauvegarde de ma BDD PhpMyadmin et je souhaite la restaure en faisant un Import dans PHP, elle est loadé mais rien n'apparait sur mon site.

Link to comment
Share on other sites

les nouvelles de ce soir
Jai fais une AJ vers la 1.4 j'ai retrouve mon site plus ou moins déjà mieux qu'her.
PAr contre j'ai des duplicates KEy:
Malheureusement, 163 erreurs SQL sont apparues.

Je peux faire comment pour les supprimes afin que je retente une MAJ sans ces erreurs??

CE que je trouve de louche, c'est meme en supprimant tout le contenu de ma BDD sous PhpMyadmin et je refais une MAJ vers 1.4 il me met toujours 163 erreurs SQL pour duplication KEY

Il me les trouve ces tables.?
MErci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...