Jump to content

Pages produits inaccessibles, Urgent please


Recommended Posts

Bonsoir à tous, ma boutique est OUT pour l'instant, je recois des messages de clients...
Mon souci est que mes pages produits ne s'affichent plus en FO, j'ai rechargé le product.php d'origine et toujours rien, je ne sais pas quoi faire ni comment faire un rapport de bug si qqun pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant via le forum ou skype ou phone, merci d'avance.
voici la boutique; www.madeco-stickers.com/eshop

Link to comment
Share on other sites

Les pages oui mais les produits non :(
On voit bien les catégories etc... mais dès qu'on veut rentrer dans un produit .... Page Blanche, j'ai réinjecter le product.php et toujours pareil, ca m'avait déjà fais le coup il y a quelques jours et en réinjectant product.php ca avait refonctionné...
Donc je sais pas si tu as une idée ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

RE:
Voilà la réponse apportée par une personne qui a eu le même Pb que toi :
"
Les images qui étaient utilisées par le client étaient très grandes, et lors de la miniaturisation et la mise en cache de ces images, la page ne s’affichait pas.
Je m’en suis aperçu en modifiant la fonction cacheImage

Donc juste une petite modifs du php.ini à solutionner le problème:
max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 120 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 64M

Link to comment
Share on other sites

Ah super on a peut etre cibler le probleme, par contre je sais pas ou trouver le fichier php.ini ...
Mais merci déjà pour cette recherche, encore un ptit effort et tu pourras dormir avec la satisfaction d'avoir réouvert une boutique lol

Link to comment
Share on other sites

Là du coup en chipotant dans mon htaccess, je vois plus aucune image sur mon site :s
Donc probleme maintenant Ni image Ni page produits
J'arrete de chipoter sans l'avis d'un plus pro que moi autrement il ne va plus rien rester

Link to comment
Share on other sites

RE:
Beaucoup de problèmes rencontrés par les usagers de Ps ont déjà été rencontré pour la plupart aussi est-il nécessaire de fouiller la BDD du forum, il y a la fonction recherche avancée où l'on peut rechercher la solution recherchée.Perso en 6 mois je n'ai eu à faire appel qu'une seule fois !!! j'ai trouvé le reste dans les posts résolus.....

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé ceci :

Fichier config.inc.php
 Si vous êtes en mode production, pensez à laisser @ini_set('display_errors', 'Off'); sur Off. A l'inverse, si vous êtes en phase de développement, cela vous sera utile de la passer à On pour détecter d'éventuelles erreurs.
 Si vous êtes en mode production, pensez à laisser define('_PS_DEBUG_SQL_', false); sur false. A l'inverse, si vous êtes en phase de développement, cela vous sera utile de la passer à true pour détecter d'éventuelles erreurs.


Si tu met display_errors sur on tu verra peut-être un message d'erreur

Info trouvée sur le guide technique de prestashop
http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdf
Link to comment
Share on other sites

Là du coup en chipotant dans mon htaccess, je vois plus aucune image sur mon site :s
Donc probleme maintenant Ni image Ni page produits
J'arrete de chipoter sans l'avis d'un plus pro que moi autrement il ne va plus rien rester


Renomme sur ton ftp ton ".htaccess" en "1.htaccess" et teste de nouveaux , même si normalement tu ne devrais avoir aucune page sur ton site on ne sait jamais.
Si ça ne change rien renomme de nouveaux en .htaccess .
Sur quel hébergeur est tu?
Sinon tu peut transferer ton site en local par ftp , puis la base de donné par ton phpmyadmin (ou autre) et dit nous ce qu'il se passe .
Tu peut ainsi refaire tes miniatures en local si tu ne peut pas modifier ton php.ini de ton hébergeur , puis transfert tout de nouveaux par ftp.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...