Jump to content

Erreur 500 mise en ligne prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pris un thème sur prestashop, j'ai travaillé dessus en local et je l'ai mis en ligne sur OVH, et j'ai une erreur 

Table 'zsportousyshop37.ps_configuration_lang' doesn't exist


SELECT c.`name`, cl.`id_lang`, IF(cl.`id_lang` IS NULL, c.`value`, cl.`value`) AS value, c.id_shop_group, c.id_shop FROM `ps_configuration` c LEFT JOIN `ps_configuration_lang` cl ON (c.`id_configuration` = cl.`id_configuration`)


at line 769 in file classes/db/Db.php

764. if ($webservice_call && $errno) { 765. $dbg = debug_backtrace(); 766. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] ' . $this->getMsgError() . '. From ' . (isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '') . '->' . $dbg[3]['function'] . '() Query was : ' . $sql, 97); 767. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) { 768. if ($sql) { 769. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError() . '<br /><br /><pre>' . $sql . '</pre>'); 770. } 771. 772. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 773. } 774. }

DbCore->displayError - [line 385 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->query - [line 613 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]

DbCore->executeS - [line 160 - classes/Configuration.php] - [1 Arguments]

ConfigurationCore::loadConfiguration - [line 209 - classes/Configuration.php]

ConfigurationCore::get - [line 289 - classes/Configuration.php] - [4 Arguments]

ConfigurationCore::getMultiShopValues - [line 382 - classes/shop/Shop.php] - [1 Arguments]

ShopCore::initialize - [line 119 - config/config.inc.php]

require - [line 40 - admin/index.php] - [1 Arguments]

j'ai du découper ma base en plusieurs partie car il ne voulait pas s'importer sur PHPMYADMIN, car je pense que ma base est trop lourde,

on m'a dit de demander à mon hébergeur pour augmenter la taille d'import mais il ne veut rien savoir,

je ne sais plus quoi faire 

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Chloé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...