Jump to content

Certaines pages du back-office ne s'affichent pas (1.7)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une boutique Prestashop sous 1.7 depuis plus d'un an et aujourd'hui certaines pages du back-office ne s'affichent pas.

Je ne sais pas si c'est une des causes mais aujourd'hui j'ai fait une restauration de la base de donnée à une semaine.

J'ai bien changé le mot de passe de la BDD dans le fichier "parameters.php" et le site s'affiche correctement en front-office.

Les pages qui ne s'affichent pas peuvent être apparemment de toutes sortes (pages des modules, mais pas celle du module Paypal, pages catégéories mais pas celles de produit).

Je ne suis pas développeur et me trouve bien dépassé là.

D'avance merci pour toute aide.

Christian

 

Edited by CLUC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

avez vous activé le mode debug pour en savoir plus ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non, je n'ai pas activié le mode Debug car je ne pas accèder à cette page non plus.

Si une personne pouvez m'aider via TeamWiever je pourrai la rémunérer comme il s'agit d'un véritable travail.

Merci

Christian

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup.

Je vous avoue que je ne me sens pas trop d'essayer tout cela tout seul mais ce lien est intéressant.

J'ai fait des demandes auprès de développeurs professionnels mais je n'ai pas encore de réponse. Peut-être que les petites tâches ne les intéressent pas trop.

Christian

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes sûr de pouvoir gérer l'ensemble du problème sans risque via Teamwiever, n'hésitez pas à me proposer un tarif que je pourrais vous régler par Par Paypal.

Vous avez un très bon niveau et êtes développeur ?

Merci

Christian

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...