Jump to content

Module "Produits mis en avant sur la page d'accueil"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur Prestashop 1.6. Sur la page d'accueil de mon site, je possède un onglet "Populaires" tout comme le template donné.
Les modules "Bloc meilleures ventes" et "Blocs nouveaux produits" ont volontairement étés désactivés.

Normalement, l'onglet "Populaires" du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil" est directement affiché avec les produits concernés.
Sauf que chez moi, les produits s'affichent seulement en cliquant sur "Populaires", ce que je ne souhaitais pas avoir.

Malheureusement en fouillant bien le code source et les instructions en CSS que j'ai rajoutées qui auraient pu être à l'origine du problème, je trouve pas l'instruction qui empêche l'activation de l'onglet "Populaires" par défaut. (J'espère être clair dans mon explication).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

 

ça marche, merci ! Et saurais tu au passage ce qui fait qu'il ne se passe plus rien au survol de ma souris sur ma barre de menu ? J'ai comparé les positions de mes modules avec celui du template de Prestashop de base et il n'y a aucune différence.. de même en commentant les codes CSS que j'aie rajoutés, ce qui fait que ça vient pas du CSS non plus..

 

Edit: La barre de menu ne réagit pas au survol de la souris lorsque je suis sur la page d'accueil, mais réagit sur toutes les autres pages. Je comprends pas trop ce que j'ai pu toucher pour que ça se produise... 

Edited by Decim298 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...