Jump to content

prestahop 1.7.6.2 en ligne vers local


lucb

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de transférer ma boutique prestashop 1.7.6.2 de ligne en local

voila ce que j'ai fait

j'ai changer dans parameters.php

 'database_host' => 'localhost',
    'database_port' => '',
    'database_name' => 'presta',
    'database_user' => 'root',
    'database_password' => '',

et dans la base de donnée dans la table PS_SHOP_URL les adresses en ligne par localhost et a physical_uri le nom du dossier

j'ai transférer tous les dossiers de la boutique dans le dossier www/ZenPur  (wampserver)

copier la base de donnée en ligne et transférer les donnée dans la base de donnée presta   ( ou j'ai changé les adresses et dossier)

j'ai supprimer le fichier .htaccess

mais en local je n'arrive pas à me connecter au back office

j'ai du oublier quelques chose

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, lucb a dit :

J’ai trouvé la solution

Vous venez demandez de l'aide à votre problème, vous trouvez la solution à votre problème et hop vous passez à autre chose.

Heureusement que personne n'a perdu de temps à essayer de vous aider puisque vous ne faite même pas l'effort, surhumain, de prendre le temps de répondre à votre propre problème avec une réponse complète qui pourrait intéresser des gens visitant le forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Justement apres 20 personnes qui passe sur le sujet personne ne répond à pars les reponses habituelles chercher sur google ou faite une recherche sur le forum ect ect les tutos oui quand on les regardes ou les lires tout a l'air simple mais lorsqu'on les fait ça ne marche pas et quand on demande de l'aide  20 30 100 1000 personnes ont vu le sujet mais pour les réponses ?? Alors on essaye de ce débrouiller tout seul.

Pour moi la solution a été de supprimer dans le dossier du thème / var / cache /  le dossier PROD

ceci dis je vous donne raison sur le fait de donner une solution et c'est ce que je viens de faire

Cordialement

Edited by lucb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...