Jump to content

Htacces se régénère automatiquement


Kecos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que régulièrement, mon .htacces se régénère sans que je le demande ni en faisant des modifications dans "SEO & URL". C'est très problématique puisque ça supprime tous les changements effectués sur ce fichier.

J'ai lu qu'on pouvait mettre les redirections de page avant la ligne #start pour ne pas perdre les modifications à la prochaine régénération, est-ce raisonnable ?

Merci d'avance.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le .htaccess se regénère dès que vous touchez à SEO & URL ou multiboutique ou watermark.

 

Comme bien précisé dans le #start, si vous avez des directives à mettre c'est AVANT ce commentaire #start ou après le #end.

# ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# ~~ start ~~ Ne supprimez pas ce commentaire, Prestashop conservera automatiquement le code en dehors de ce commentaire lorsque .htaccess sera à nouveau généré.
# .htaccess généré automatiquement par la solution open source open-source PrestaShop

 

Edited by Eolia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...