Jump to content

[2] include_once(/home/parisstoo/www/tools/swift/Swift.php): failed to open stream:


Recommended Posts

Bonjour à tous,

prestashop v1.6.17

j'avais un soucis avec le module Amazon Marktplace, il ne m'affichait plus la marketplace Italie.

Pensant qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour,  j'ai mis à jour le module ce qui n'a pas résolu (le probiéme n'était pas là) et c'est encore pire car les autres pays ne s'affichent plus non plus.

La mise à jour je l'ai effectué depuis le BO en me connectant sur la marketplace Prestashop, d'ailleurs je ne sais meme pas comment me déconnecté..il n'y'a aucun bouton

(je me demande si ce n'est pas cela qui va tout mis en l'air)

En fouillant un petit peu j'ai compris d'ou venait mon erreur pour la marketplace Italie, je n'avais plus la langue italienne, je l'ai donc installé mais j'ai oublié de décocher toutes les options : poids..localisation

Depuis cela m"a mis un bazar pas possible, le site était en erreur.. j'ai donc desactivé la langue italia et que j'ai ensuite désinstallé, j'ai du meme desinstallé le module chronopost car l'erreur affiché sur le FO faisait mention du module chrnopost mais allez savoir quelle est le rapport ?

 

J'ai maintenant cette erreur sur le back office lorsque je vais dans les modules, je peux y accéder mais je me demande encore le rapport avec tout ce que j'ai fait :

Warning à la ligne 40 du fichier /home/parisstoo/www/modules/mailjet/mailjet.php
[2] include_once(/home/parisstoo/www/tools/swift/Swift.php): failed to open stream: No such file or directory

Warning à la ligne 40 du fichier /home/parisstoo/www/modules/mailjet/mailjet.php
[2] include_once(): Failed opening '/home/parisstoo/www/tools/swift/Swift.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php')

Warning à la ligne 41 du fichier /home/parisstoo/www/modules/mailjet/mailjet.php
[2] include_once(/home/parisstoo/www/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php): failed to open stream: No such file or directory

Warning à la ligne 41 du fichier /home/parisstoo/www/modules/mailjet/mailjet.php
[2] include_once(): Failed opening '/home/parisstoo/www/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php')
 

 

Le footer de ma page produit ne s'affiche plus correctement, les produits de la meme catégorie ne s'affiche plus en slide mais en vrac,

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

il y'a une autre erreur que je viens de voir lorsque je me rends sur mes commandes et que je clique sur l'une d'elle j'ai ce message :

Unknown error à la ligne 199 du fichier /home/parisstoo/www/modules/changetransp/changetransp.php
[8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead

 

Ce qui étrange ce que je n'utilise pas Mailjet

 

Je me demande si ce n'était pas cette option que j'ai laissé sur oui en installant la langue Italia

" Télécharger les données de localisation"

 

j'ai l'impression d'avoir un problème au niveau de la base de donnée

Link to comment
Share on other sites

j'ai vérifié le module est bien desinstallé je ne l'ai d'ailleurs jamais installés

j'ai besoin de chronopost et j'ai réinstallé le module et j'ai le site qui plante sur le FO

ci-joint l'erreur en image

je l'ai desinstallé.

ce qui est étrange c'est sur le FO l'ajax pour l'ajout du produit dans le panier ne fonctionne plus

j'avais également un bagde d'avis client qui a disparu

c'est vraiment le bazar..

Je ne peux plus faire d'export avec mon script expinet

 

ERREUR.jpg

Link to comment
Share on other sites

le module Chronopost n'a pas réinstallé ou ajouté la colonne "relaiseurope" dans la table.

Mais dites-nous tout, vous avez effectué une mise à jour de votre boutique juste avant ? Car là on dirait que tous vos modules ne sont plus à jour.

Link to comment
Share on other sites

non non aucune mise à jour je suis en 1.6.17

Je me suis connecté sur l'addons depuis le BO comme décrit ci-dessus pour le probléme d'import des commandes d'Amazon Italie

modules mis à jour :

Amazon, Cdiscount et Presta Speed

Je ne penses pas avoir mis à jour chronopost,  j'ai un doute 

 

Les problémes sont survenus aprés avoir importés la langue italienne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...