Jump to content

catégories invisibles !


Recommended Posts

Bonjour,

J'en ai déjà parlé dans le forum, il faut aller dans le BO (Back Office) -> Panneau d'administration -> Préférences -> Performances
Ensuite Activer le Oui de Forcer la compilation. Cliquer sur Enregister
Celà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.

Vérifier que le site en FO (Front Office) s'affiche convenablement (catégories)
Si oui, revenir sur le BO (Back Office) : Ensuite Activer le Non de Forcer la compilation. Cliquer sur Enregister
Celà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Moi,dans Préférence, je n'ai pas Performance.
Par contre j'ai : Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 OUI/NON (le OUI est coché) A activer si votre thème n'est pas compatible avec Smarty 3 (pensez à le mettre à jour, Smarty 2 sera supprimé en version 1.5 de Prestashop). Peut-être faut-il le mettre sur NON ?

Ps : je ne comprend pas votre phrase :
Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.

L'Environnement de production ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...