Jump to content

[RÉSOLU] Bug avec le BlockNewsletter


Recommended Posts

RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU


Salut à tous,

J'ai modifié le block newsletter pour le rendre plus joli et notamment le mettre en Footer et j'ai un petit soucis notamment avec Firefox.

Impossible de cliquer dans le champ "votre e-mail " ou d'ouvrir le petit onglet " Inscription ", par contre sous IE ca fonctionne nickel...
Aussi , j'ai 4 petits blocs de liens en dessous , un d'entre eux est incliquable tout comme le block newsletter sous Firefox , encore une fois sous IE ca fonctionne parfaitement.


Je ne sais pas a quel moment c'est arrivé sinon j'aurai déjà fixé ça , j'ai passé toute la journée dessus et je n'ai pas pensé à tester le bon fonctionnement du block en lui même tout au long de la journée..




RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU -- RÉSOLU

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Félicitation vous avez perdu un client potentiel ;)


Bonjour,

ce n'est pas un drame, ce qui me dérange dans votre intervention c'est que vous ne précisez rien de ce que vous avez fait.

Vous dites juste j'ai modifier un module et il ne marche pas comme je veux, comment faire ???

Je constate que vous l'avez corrigé tout seul, bien entendu sans donner la solution à votre problème afin d'aider la communauté et les gens qui seraient susceptibles de venir s'intéresser à votre topic.

Comment voulez vous que nous arrivions à faire quoi que se soit, je ne connais pas votre métiers, mais j'ai l'impression que vous avez des dons de voyances, en tout cas, plus développé que toutes le personnes ayant lu votre topic sans y répondre.

Ah oui, j'ai peut être perdu un client, mais au cas où vous n'auriez pas remarqué, je ne suis pas sur le forum que pour trouver de clients. C'est une approche bénévole de l'esprit open source.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...