Jump to content

Afficher la reference de la combinaison dans les thumbnails


Recommended Posts

Hello,

Prestashop 1.6

J'ai des produits avec des combinaisons, les couleurs.

Quand je clique sur un produit "voir plus" j'arrive sur la page de description des produits, une photo principale, et en dessous des thumbnail (voir image ci-jointe)

Quand je passe la souris sur les thumbnails, c'est toujours le product.name qui s'affiche alors que je voudrais que ce soit la référence de la combinaison.
Dans l'exemple avec l'image ci-jointe s'affiche Excalibur Supra Réf. : VIG-VE6-C-S1 au lieu de la référence du produit avec la couleur VIG-VE6-C-S1-AV-R C

J'essaye dans product.tpl d'obtenir cela mais je......n'y arrive pas.

Pourriez vous me guider en m'indiquant comment récupérer dans la table product_attribute le champ référence, qui est le champ que je souhaite afficher ?

Merci 1000 fois

Patrice

Prestashop.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien compris mais pourquoi ne pas mettre cette référence dans votre légende d'image de déclinaison ?

Autrement il faut modifier le js qui gère la fiche produit et là je crains que vous n'ayez pas le niveau pour réinjecter les références à la volée dans la balise title :( 

 

Link to comment
Share on other sites

Je mets la référence dans la désignation mais c'est la référence du parent. Le produit a la référence parent + des codes couleur à la fin. On ne peut pas importer de désignation avec les combinaisons. C'est pour cela que j'ai besoin du code pour lire la table product_attribute

Pour le niveau, je développe, je gère des serveurs Linux, je développe un peu en php, mais je ne comprends rien, ou presque, à l'architecture de Prestashop, je vais apprendre...

Bon weekend

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Je pige pas...

image.png.b75f59b4773860ccfaf6a29087f972a4.png

Vous avez un produit avec déclis.

Vous mettez x images par défaut du produit ou aucune, comme vous voulez

Vous pouvez associer chaque image à une décli (ou plusieurs également

Vous pouvez mettre en légende le nom + la référence + le code couleur que vous voulez à ces images

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...