Jump to content

Soucis d'affichage des listes produit par fabricant


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris ce sujet car j'ai un réel soucis sur l'affichage de la liste de produits par fabricant.

Je suis donc sous PrestaShop 1.6.1.17, avec le thème Warehouse. J'ai activé les modules et options pour l'affichage des fabricants, et quand je veux voir les produits par fabricant, j'obtiens cette page :

 

Pourtant, j'ai vérifié chaque page tpl ou php, les codes n'ont aucun souci (apparent du moins mais quand on a la tête dedans H24 on finit par ne plus voir), et ne les ai d'ailleurs pas touchées alors que la semaine dernière lors de la création des fabricants cela fonctionnait TRES BIEN.

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à régler ce problème ?

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, après plusieurs tentatives (régénération du .htaccess, vérification de tous les css qui pouvaient impliquer la page, les fichiers product-list.tpl , product.tpl , manufacturer.tpl , manufacturer-list.tpl) je n'ai pu trouver solution à mon problème.

Aussi je l'expose à nouveau car j'aurais vraiment besoin au moins d'une piste à explorer.

Il y a plusieurs fournisseurs sur le site, je les ai donc enregistrés, lorsque je n'assigne aucun produit au fournisseur, je me retrouve bien avec toute la template activée :

01.thumb.JPG.982c46e21c9cee5ca7bdf2755bda3a96.JPG

 

Mais si j'assigne un produit au fournisseur, alors je me retrouve avec une liste sans template :

02.thumb.JPG.4331ce75ce01e76cce6847b3bbb65047.JPG

 

J'ai le même résultat lorsque j'active le module de recherche rapide et valide après avoir tapé un/des mots clés. J'ai donc même vidé le cache, tenté avec ou sans URL simplifiées et je n'ai honnêtement plus d'idée.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...