Jump to content

tableau de bord a 0


tonnick

Recommended Posts

Hello !

Je suis avec prestashop 1.7.6 sur une boutique et le tableau de bord reste desperement à 0, meme pour les visites. J'ai essayé de re installer / re intialiser les modules correspondant et rien à faire. toujours à 0.

Le site est sur un plesk avec nginx / apache / php-fpm. est ce que les modules ne sauraient pas tracker les visites dans le cas de nginx en proxy peut etre ?

J'ai un peu regardé, mais rien trouvé à ce sujet de tres concluant, visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, mais aucune solution concrete. un avis d'expert ici peut etre ?

merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

oui car dans mes logs j ai bien les ip différentes. et meme si le x-forwarded ne fonctionnait pas, je devrais avoir X visites mais de la meme IP qui serait celle du serveur non, a moins que prestashop detecte automatiquement l ip du serveur et ne la log pas justement ?

Link to comment
Share on other sites

arf apres avori reverifié, la date n'etait pas bonne. les stats sont bien pris en compte depuis que j ai tout re installé, mais la date etait restée coicnée à il y a 2 semaines :(

il n'y a pas moyen qu'tuoamtiquement le tableau de bord se cale sur la semaine en cours ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...